Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
22 avril 2010

Vue sur revue


Vous le savez, j'aime faire voyager mes mots.
Je les imagine, voguant vers de belles aventures et se posant sous les yeux d'un lecteur inconnu qui, peut-être, prendra du plaisir à les lire...

Cette fois-ci, mes mots ont accosté aux rives de PrOse, revue littéraire de bon goût, créée par Frédérique Trigodet.

Ce mois-ci, le nouveau numéro de PrOse regorgera donc de textes de qualité (dont le mien), rigoureusement sélectionnés. Un grand moment de lecture pour une somme fort raisonnable.




Publicité
Publicité
Commentaires
F
Frédérique, Y'a pas de quoi, c'est bien normal de faire de la pub pour les bonnes choses :-))
E
Oui et pour en savoir plus, c'est par ici: http://emmabovary33.over-blog.com/article-pr-ose-n-15-plus-de-texte-plus-a-lire-49145000.html<br /> Merci pour la pub, Fabeli! (les exemplaires d'auteurs ont été mis hier dans la boîte... ils ne devraient plus tarder!)
F
PIerre, ne sautez pas trop vite! Prose se commande sur le site de Frédérique Trigodet.
P
Dès demain matin je saute dans mes baskets et fonce acheter PROSE...Pour le plaisir de lire, de vous lire......<br /> Pierre
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité