Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 020
11 juin 2011

Les joies de la promo!

 

Sur les conseils de mon éditeur, je me lance dans la promo de mon recueil!

Contacts presse, radio, mairie... Je débute dans le métier mais je m'applique et ça commence à bouger!

Hier matin, surprise dans le journal local...

Et mercredi prochain, je serai à la librairie Cultura de Lescar pour ma première séance de dédicace!

Surtout ne pas oublier ça  stylo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais bien...<br /> N'empêche que je suis content que ton projet prenne si bien tournure.
F
Phil, je compte sur toi pour m'aider à garder toute modestie ;-)
P
Bonjour célébrité !<br /> :-)
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité