Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 026
31 janvier 2010

Si on me le demandait...

grenouille_verte

Votre mot préféré?

Merci

Le mot que vous détestez?

Massacre

Votre drogue favorite?

Lire en mangeant

Le son, le bruit que vous aimez?

le son de l'eau, petite rivière ou grand océan


Le son, le bruit que vous détestez?
le vacarme de l'aspirateur !


Votre juron, gros mot ou blasphème favori?
Zut

non, vraiment, je ne vois rien d'autre :-)


Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque?
Moi, toi, nous, tous!


La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
Une grenouille.
 
Et le soir, assise sur mon nénuphar,
j
e vous raconterais des histoires...


Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
Boucher!


Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?
Tu veux du papier et un stylo?


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Phil, je crois qu'on en est tous là!!!<br /> On te gardera une place dans notre atelier d'écriture éternel...;-))
F
Janeczka, à ton tour de le faire!!!
F
Fred, on organisera une section "atelier d'écriture"<br /> ;-)
P
Tiens, la remarque de Fred me fait penser que je perds un tas de temps à ne pas écrire. Des fois ça m'énerve un max.
J
Un petit tag tres sympa!
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité