Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
30 octobre 2009

Un petit bout de moi...

En visitant le royaume de mes statistiques, je constate que nombre d'entre vous passent encore par le Chantier, mon ancien blog, pour arriver ici, dans l'Atelier. Je vous suggère de vous inscrire à la newsletter de Fabelire (là, en haut à gauche, suffit de cliquer), pour être prévenus directement à chaque publication.

Et pour chaque abonné,

cadeau_rubanun petit cadeau *

et c'est un petit bout de moi qui se glissera dans les pages de votre livre préféré!!!!

*un marque page fait de mes petites mains que vous recevrez par mail ( suffira de l'imprimer )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, Janeczka, alors comme ça, tu viens faire un petit tour virtuel en France? ;-)
J
Moi aussi, j'utilise Netvibes, mais encore faut-il que je trouve le temps de cliquer dessus! :p
F
Phil, ah! oui, l'image... c'est à dire que...j'ai pas fait ça toute seule, j'ai lancé un SOS à Liliba, chez qui j'avais vu ce logo.Je vais voir ce que je peux faire.
P
j'avoue ne m'être pas penché sur la question des newsletters (quel vilain mot), des rétroliens et autres flux je ne sais comment, mais je vais voir. Ca m'intéresse aussi que tu m'expliques comment tu as fait pour mettre une image dans la colonne de gauche (mon blog se nourrit...). J'ai beau passer ma journée sur l'ordi, certaines choses gardent leur mystère.
F
Coumarine, je ne sais pas trop ce qu'est un agrégateur, mais je suppose que c'est quelqu'un de bien puisqu'il te mène chez moi :-)
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité