Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
22 novembre 2011

3 jours au salon!

Vendredi, samedi et dimanche,

je serai un peu au boulot (le matin)

et beaucoup au salon (l'après-midi)

20051003_155223_1

Je vais retrouver mes camarades des Noires de Pau pour 3 jours de folie à la rencontre des passionnés de littérature!

Il y aura des auteurs (et des bons!), des lecteurs (beaucoup!), de la musique (bonne), des petits fours (un peu), du café noir, des fous rires et des livres à foison!!!

La marraine du salon est cette année Camille Laurens (excusez du peu!) et Sorj Chalandon est attendu sur le stand de la librairie Tonnet!

Samedi, je prendrai le temps d'aller écouter la lecture musicale proposée par Frédérique Martin, dont je fréquente le blog.

Le détail du programme c'est par ici  "Pau fête le livre"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Frédérique, Je savais que Pau saurait te séduire ;-)
F
Alain, c'est gentil ça :-)
F
Et Frédérique Martin était ravie de rencontrer Fabeli. Merci pour tout.
A
Ben oui i Des bons auteurs... puisque tu y seras !
F
Phil, j'ai sur ma PAL "la légende de nos pères", du même auteur, ce sera ma première fois avec cet auteur:-)<br /> Je l'ai entendu à la radio, j'aime sa voix et ce qu'il dit avec!
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité