Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
5 mai 2011

Paroles...

 

Vous l'aimez comment, sec ou doux ?

Vous le coupez dans ce sens ?

Quelle taille de melon vous voulez ?

Elles sont là, les fraises.

Alors, je ferme bien le sachet avec le truc.

Le prix, c'est le prix

Et avec ça ?

On tue beaucoup maintenant, et pour pas grand chose.

Vous voulez la recette ?

Vous pouvez me le préparer ?

Je vais au poulet tout de suite.

C'est des doux ?

Vous, vous avez un bon couteau !

Quelle est la différence entre les deux ?

Qu'est-ce qu'elle veut, cette dame ?


Est-ce qu'il vous arrive d'entendre

ces petites de phrases?


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Phil, ouiiiiiiiiiii ;-)
P
Et avec ceciiiiiii ?
F
Emma, toi aussi tu moissonnes les paroles de marché, ;-)))<br /> Au début je comptais me servir d'un dictaphone mais avec le brouhaha, je ne captais rien.<br /> Alors, discrètement, je jetais les mots sur un carnet, à "l'arrache"!!!!
F
Alain, à Brive la Gaillarde ou ailleurs, les bottes d'oignons tu trouveras, quant à la guitare...
F
Suzame, c'est tout à fait ça, le marché d'à côté, celui que l'on fréquente sans chichi, juste pour les bons produits et le sourire d'une amie.
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité