Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
31 mars 2010

Quand les "Noires" font salon

Je l'avais dit, je l'ai fait.
Dimanche, Frédérique,et moi avons tenu le stand de l'association des
Noires de Pau au salon du livre de St Vincent de Tyrosse.

St_V_de_Tyrosse_001

Une belle journée de partage autour du livre et des mots.
Expliquer le but de notre association, conseiller le chaland sur les différents recueils et roman proposés, visiter les autres exposants, admirer le savoir-faire de la relieuse ou de l'enlumineur, feuilleter au hasard des étals.
Et bavarder avec ma camarade de notre passion commune... l'écriture!!!

PICT1464

Vivement le prochain salon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Janeczka, c'est super, en effet, de pouvoir partager sa passion! Bien sûr, ça manquait un peu de musiciens et de manège ;-))
J
Ca a l'air super! quelle chance :)
F
Phil, oui, c'est très intéressant de partager...surtout avec les chalands intimidés!!!
P
Eh bien. Tu en redemandes. Je ne connais les salons qu'en tant que chaland intimidé. Ce doit être intéressant de se trouver de l'autre côté de la table.
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité