Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 019
30 mai 2015

Paroles de lecteurs sur Face au mur

couv face au mur

L'avis de Martine Galati sur son blog "Les lectures de Martine" :"J'ai lu cette nouvelle "Face au mur" de Fabienne Rivayran, parue dans la collection Noire Soeur chez Ska éditeur hier soir. Et depuis, elle ne me quitte pas. Je l'ai dans la tête. Je la porte en moi comme un cri en direction de toutes ces femmes victimes de la force et de la violence des hommes" Lire la suite.


 

"Si vous aimez les polars bien ficelés, avec du suspense, bien écrits, et rythmés comme il faut, alors il faut que vous lisiez absolument Face au mur de Fabienne Rivayran, Ska éditeur. Elle avait déjà fait fort avec son Ici, on aime, un très beau recueil de nouvelles chez Emoticourt et Météo Marine, un court récit dense et poétique chez JFE. Une auteure à suivre. Une écriture maîtrisée et très personnelle qui fait mouche à chaque fois" Thierry Radière


L'avis de Denis Arnoud, Hibou lecteur attentif et sensible : "Un texte prenant, étouffant, une réussite."  Lire la suite



 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une auteure à suivre! Bravo, mille fois bravo...
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité