Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
20 novembre 2013

Pouce!

Je cherche désespérément depuis quelques jours le début de l'idée d'un billet à poster et rien ne vient. Ce n'est pas que je ne fasse rien en ce moment... c'est même plutôt l'inverse, je fais beaucoup de chose mais rien qui vaille la peine d'en parler ici. Donc le mieux, je crois, c'est de mettre le blog en pause jusqu'à nouvel ordre.

Pour patienter, je vous laisse devant cette toile de Jeanette Leroy.

C'est beau, n'est-ce pas?

A bientôt!

J

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de passer par de tels moments. La pause arrange souvent les choses.On evient "remis à neuf" et la plume repart.<br /> <br /> Alors, bonne pause, chère Fabeli, et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
E
Ça arrive... Je connais... et on n'aime pas... en se disant que cela n'a guère d'importance pourtant<br /> <br /> Je me console en me disant que cela reviendra<br /> <br /> Merci en tous cas pour cette belle image de Pause :-)
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité