Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 020
7 décembre 2012

Pour vous!

Noël, J-18.

Vous avez inscrit sur une feuille de papier des prénoms. En face de chaque prénom, un espace blanc que vous cherchez à remplir: trouver le cadeau qui fera plaisir.

Je veux bien vous aider. Parce que je suis comme ça, une fille gentille, et vous n'en doutiez pas!

Voici 2 livres à commander depuis chez vous, sans affronter la foule hurlante des grands magasins.

2 livres qui ont fait leur preuve auprès de nombreux lecteurs, avec un taux de satisfaction plutôt élevé (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les lecteurs!)

 

 recueil faby

"Au cours du marché"

Un recueil de nouvelles tendrement piquantes qui embarque le lecteur dans les allées du marché. Le mien, le vôtre, celui qu'on a tous connu. On y croise un militaire grognon, un fils respectueux, un couple juste marié, une gamine essoufflée et d'autres encore, dont certainement votre voisine ou votre voisin.

L'ouvrage est peu encombrant, facile à transporter et à emballer.

Pour obtenir un ouvrage dédicacé, me contacter par le biais du blog ("contactez l'auteur"!)

 

 

IOA encadré 

"Ici, on aime"

Un recueil de nouvelles vachement tendres qui bousculent les certitudes du lecteur sur l'amour, le vrai, le faux, celui qu'on a eu ou qu'on n'aura jamais. Ça commence avec un couple enlacé au lit et ça finit avec une fille sonnée sur son lit.

L'ouvrage bénéficie d'un taux d'émission de Co2 ridiculement bas et ne génèrera aucune poussière sur les étagères du récipiendaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! mais je n'en doute pas une seconde! C'est juste que je préfère, et de loin! lire un vrai livre papier! :)<br /> <br /> Mais j'attendrai janvier qui n'est plus si loin!!!<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour cet échange
F
Martine, pourtant, Emoticourt est une maison d'édition très active et de grande qualité, qui publie uniquement des textes courts (nouvelles et nanoromans) et a déjà séduit des auteurs tels que Annie Saumont, Christine Baroche, Azouz Bégag, Max Genève...<br /> <br /> Mais je peux comprendre votre réticence... Patientez jusqu'en janvier, une autre nouvelle paraitra en format papier!
M
Non! Je ne lis pas en numérique. Quelle déception...
F
Martine, "Ici on aime" est un recueil de nouvelles publié sous format numérique. Il est à télécharger sur le site de l'éditeur, ici : <br /> <br /> http://www.emoticourt.fr/produit/14/9782823900293/Ici%20on%20aime<br /> <br /> <br /> <br /> pour la modique somme de 2,99€ !
M
Moi je veux "ici on aime" parce que j'ai déjà "Au cours du marché" et que j'ai besoin de savoir qu' "ici (au moins) on (m') aime"!!!<br /> <br /> Comment cela se passe-t-il donc?<br /> <br /> Merci
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité