Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
29 septembre 2012

"Ici on aime" sur la route

Mon second recueil de nouvelles, Ici on aime, est sorti le 13 septembre, il suit son bonhomme de chemin. Je reçois des petits messages qui me font chaud au coeur.

Un ouvrage publié, c'est un peu comme un enfant qui quitte le toit familial. Il devient autonome, acquiert sa vie propre. Moi je peux disparaitre, ça ne le fera pas disparaitre à lui, l'ouvrage. Il est totalement détaché de moi.

A présent je vais pouvoir me consacrer entièrement à l'enfant suivant! Toutefois, parce que j'essaie d'être une bonne mère, je garder un oeil sur chacun de mes enfants, ceux qui sont en gestation, ceux qui sont déjà partis et ceux qui s'apprêtent à le faire.

recueil faby IOA encadré à paraitre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chère Fabeli, j'apprends la sortie de ton recueil et je m'en réjouis et t'en félicites. Je vais aller sur les Editions Emoticourt pour me le procurer. Je suis avide de te lire!<br /> <br /> Je savoure déjà mon plaisir du soir, quand sous la lampe de chevet, je m'apprête à ouvrir ta première page. <br /> <br /> A bientôt, chère Fabeli.
F
Alain, merci pour ce retour de lecture qui me met du baume au coeur!
A
Dimanche après-midi (hier), Au soleil, sur ma liseuse, j'ai lu ton recueil ici on aime.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Une très belle écriture.<br /> <br /> un petit bijou bien ciselé.<br /> <br /> C'est taillé avec la précision du diamant.<br /> <br /> j'en conseille vraiment la lecture.
F
Martine, tu le trouves en cliquant sur la couverture du recueil, celui en peau de zèbre rose ;-)<br /> <br /> Il s'agit des éditions Emoticourt http://www.emoticourt.fr/
M
Bonsoir Fabienne<br /> <br /> je suis mauvaise élève<br /> <br /> j'ai perdu le nom de l'éditeur. Où puis-je le trouver?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> martine
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité