Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 020
9 septembre 2012

Rentrée littéraire...

...moi aussi je sors!

Je suis heureuse de vous annoncer la parution de mon second receuil de nouvelles chez Emoticourt, un éditeur qui aime le court et qui le dit!

IOA_encadr_

Ici, on aime...

On aime pour toujours ou pour trois minutes

A coups de coeur, à coup de sang

Ici, on aime pour rien, pas bien, si mal...

 Ici, on aime,

des histoires où l'on se rencontre, se raconte, se touche,

se désire, se rejoint et s'abandonne.

A découvrir ICI
http://www.emoticourt.fr/produit/14/9782823900293/Ici%20on%20aime


Là, c'est pour commander sur Amazon
Et là sur Didactbook

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fred, félicitations, je vois que tu as apprivoiser la "bête" à lire!!! J'attends avec impatience ton retour de lecture ...et pas de cadeau, hein?<br /> <br /> Moi aussi j'attends avec impatience la sortie du recueil d'A. Saumont.C'est vrai qu'à ce prix-là, on peut s'offrir des moments de lecture plus souvent!
F
Au fait Faby quel est donc le titre de cet autre recueil dont tu m'as parlé et qui est bien, et qui est sur Émoticourt? Maintenant que j'ai réussi à télécharger je ne vais pas perdre la main! Je vais me faire une petite réserve pour lire dans le tgv!
F
Voilà Fabienne, j'ai réussi à commander ton livre et à le télécharger sur ma liseuse Sony. Cela n'a pas été simple mais j'ai maintenant un compte sur Émoticourt (le livre d'Annie Saumont n'étant pas disponible je n'ai pas pu l'acheter aujourd'hui, ils disent que ce sera disponible le 27 septembre) Il ne me reste plus qu'à lire ton livre avant qu'on se revoie. Encore bravo Faby et à bientôt!
F
Alain, je suis heureuse d'avoir contribuer à "nourrir" ta liseuse!
F
Edmée, à bientôt!
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité