Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 022
29 avril 2012

Joli mois de mai!

J'aime le mois de mai! Joli mois de mai, promesse d'été à venir et de bonnes nouvelles (par exemple du soleil et du ciel bleu?)

recueil fabyEn ce joli moi de mai, mon recueil de nouvelles "Au cours du marché" fête sa première année d'existence! Bien calées dans le rayon des librairies paloises (Chez Tonnet et au Parvis), ou bien sagement affichées sur Amazone, mes petites histoires font de l'oeil aux lecteurs curieux.

Projet Plein Pau 2012 copie(1)En ce joli mois de mai, ma nouvelle "Deux brunes pour une blonde" parait dans un recueil collectif édité par les Noires de Pau, qui s'intitule : "Les Noires remettent la gomme!"

bougiesEn ce joli mois de mai, je vais souffler, comme chaque année,  quelques bougies d'anniversaire... ben oui, y'a pas d'âge pour ce plaisir-là!

Mai, mai, mai, joli mois de mai...

 1er_Mai_F_te_Du_Travail_Muget

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Lorraine, merci!
L
Heureux anniversaire, Fabeli, et joli mois de mai , que l'inspiration continue à te souffler de belles et tristes histoires. Amicalement.
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité