Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 019
10 novembre 2009

TAGGGGGGGGGGGGGGGGGG

awesome

Je remercie Mimik, qui, depuis son Blog Eclectique, a eu la gentillesse de me taguer pour me décerner un award d’ « awesome blogger »

Comme Mimik est une chic fille qui m'a fait découvrir le haiku, J'accepte de me prêter au jeu dont voici les règles en quelques points :

1. Remercier celui qui l’a donné
2. Copier l’award
3. Le poster sur son blog
4. Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas sur soi
5. Mettre les liens de 7 bloggueurs
6. Les prévenir qu’ils ont gagné un award

***

Donc voici 7 choses que vous ne savez pas -encore- sur moi :

  • Je suis plutôt branchée médecines naturelles
  • J'adoooore la crème de marron
  • J'ai un chien qui s'appelle Vanille
  • Je pleure TRES facilement devant un film
  • J'aime les chats
  • J'ai les yeux marrons
  • Les grands voyageurs me font rêver

Et voici 7 blogs auxquels je décerne le fameux
awesome

Carnet vert

Cahiers du soir

Quand le masque tombe

L'écritoire du balladin

Les lectures de Liliba

Le blog de Sylvie

Petites Paroles Inutiles


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et bienvenue dans l'atelier. Tu reviens quand tu veux, la porte est toujours ouverte.
M
... chez toi. Je suis heureuse de t'avoir rencontrée ce soir grâce à Coumarine. Je garde l'adresse, pour ma liste d'endroits où il fait bon aller lire un petit tour...
R
et merci pour ce clin d'oeil,,,,<br /> j'en parlerai dans mon blog lundi
F
Je sais que tu n'es pas très "tag" aussi j'apprécie ta volonté de te prêter à celui-ci ;-)
F
bonjour et bienvenue dans l'atelier.<br /> On ne se connait pas vraiment mais la porte de l'atelier et toujours ouverte, reviens quand tu veux.
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité