Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Fabeli
L'atelier de Fabeli
Visiteurs
Depuis la création 30 025
6 octobre 2009

2 jours dans le noir

C'est fait! j'ai passé 2 jours dans le Noir.

Tout a commencé par un concours de nouvelles,
le premier auquel j'ai participé...
et j'ai gagné!!!

Mon texte a été retenu pour figurer
dans le recueil édité par les Noires de Pau  

 PICT1386
( 5 nouvelles adultes et 6 nouvelles jeunes)


Les résultats du concours ont été proclamés samedi 3 octobre,
sous un soleil radieux et dans le cadre de la première édition
du Salon du polar

PICT1358PICT1362


Sur le stand des Noires de Pau

Stand_des_noires_1

j'ai plongé tout de suite dans mon rôle d'auteur(e)  


et j'ai dédicacé ma nouvelle à qui
le voulait bien!
faby_signe_1


J'ai fait la connaissance des autres auteurs primés,
comme ici Frédérique Panassac,

Fred_et_moi_1


Et j'ai eu le plaisir de discuter avec le parrain du Salon,
Francis Mizio, qui a préfacé le recueil

PICT1338


Salon_du_polar_3

Salon_polar_1 Lucie_avec_Pouy_et_Mizio

 

C'est une expérience inoubliable!
J'ai profité de toutes les minutes de ce moment incroyable
et je remercie toute l'équipe des Noires de Pau
pour leur accueil chaleureux et leur enthousiasme.

Et on remet ça au Salon du livre d'Orthez le 10 et le 11 octobre,
à Bordères le 17 et le 18
et au Salon du livre de Pau début novembre...

J'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu en retard, mais BRAVO !!!
F
J'aurais pu rester plus longtemps hier: le train a stationné 35 minutes à quai avant de démarrer!!! Quoi qu'il en soit c'était un beau moment dans ce lieu assez exceptionnel qu'est le Palais Beaumont où j'ai trouvé que les stands étaient très bien agencés, avec de l'espace pour circuler et de l'air pour respirer! Et toujours des rencontres inattendues. A une autre fois peut-être grâce à l'écriture qui nous apporte bien des joies! Et merci pour le petit bout de conduite sur le boulevard des Pyrénées crépusculaire.
F
Frédérique, bienvenue dans mon atelier!<br /> Je suis contente de te voir ici.<br /> Et ravie moi aussi que les Noires de Pau nous aient donné l'occasion de de nous rencontrer.<br /> A bientôt.
F
Voilà Fabienne, enfin je m'inscris sur ton blog pour recevoir la newsletter! Le salon de Pau "dans le noir" et celui d'Orthez sont de belles aventures que nous avons vécues et qui m'ont permis en outre de faire ta connaissance! J'espère me libérer pour venir faire un saut à Pau ce week end mais je ne serai pas beaucoup disponible, je le regrette car les précédents salons étaient des moments très conviviaux! A bientôt!
J
Felicitations!!
L'atelier de Fabeli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité